Offre d’emploi – Responsable L·A·T

L’Hôpital Dumonté recherche son responsable logistique, travaux et achats – F/H

La/le responsable logistique travaux et achats gère l’approvisionnement, la gestion des stocks et des équipements biomédicaux et non-médicaux de l’ensemble des sites de l’hôpital.

Elle/il est en charge de l’entretien des infrastructures (bâtiments, logements), des véhicules, et responsable de la bonne tenue et réparation à effectuer.

Elle/il organise les travaux au sein de l’établissement en collaboration avec la direction de l’établissement

Elle/il veille au bon fonctionnement des installations concourant à la sécurité des personnes, des biens et de l’environnement.

COMPETENCES REQUISES

Formation : Connaissances en logistique et approvisionnement, acquise grâce à une formation de niveau bac +5 ou équivalent

Indispensables :

Expérience similaire au sein d’un établissement de santé (hôpital) ou dans le milieu médical ou médico-social (Croix-Rouge, associations humanitaires médicales etc.)
Bonne connaissance des règles de la commande publique (fournitures, services)
Bonne connaissance du cadre législatif réglementaire hospitalier

Souhaitables :
Expérience en gestion / supervision de travaux d’infrastructures
Maitrise des logiciels de bureautiques et d’outils métiers

Autres compétences :

• Sens de la négociation et du compromis
  • Capacité d’organisation, de méthode et de gestion des priorités
  • Esprit d’analyse, de synthèse et d’initiative
  • Sens du travail en équipe
  • Conscience et rigueur professionnelle
  • Assiduité et ponctualité