PASSE SANITAIRE

La Loi de gestion de la crise sanitaire instaurant le passe sanitaire vient d’être promulguée.

Actuellement, nous demandons à tous les visiteurs et accompagnants des patients hospitalisés de présenter son passe sanitaire sous format papier ou numérique.
Soit un certificat de vaccination complète, soit un test RT-PCR ou antigénique négatif valide, soit un certificat médical de rétablissement (de plus de 11 jours et de moins de 6 mois) ou de contre-indication.

Actualités associées

PASSE SANITAIRE

La Loi de gestion de la crise sanitaire instaurant le passe sanitaire vient d’être promulguée. Actuellement, nous demandons à tous les visiteurs et accompagnants des patients hospitalisés de présenter son passe sanitaire sous format papier ou numérique.Soit un certificat de vaccination complète, soit un test RT-PCR ou antigénique négatif valide, soit un certificat médical de…

virus-4051654_1920

TEST PCR – Dépistage COVID (EN-DE)

Pour prendre rendez-vous téléphonez au 02 51 59 39 00. Les prélèvements se font du lundi au vendredi avant 10h30. Selon votre situation d’assuré (avec ou sans carte vitale) les règles sont différentes. Informations ci-dessous également pour ressortissants étrangers en anglais et allemand. Si vous souhaitez faire un TEST PCR à l’Île d’Yeu, téléphonez au…

vaccination-2722937_1920

Vaccination COVID 19

Inscriptions sur DOCTOLIB https://www.doctolib.fr/hopital-public/l-ile-d-yeu/centre-de-vaccination-covid-hopital-local-ile-d-yeu Pour les demandes spécifiques contactez le Centre de santé au 02 51 59 39 00